Marque place de Noel

Publié le par Angel

voici les marques place que j'ai réaliser pour ma table de reveillon mais vous pouvez adapter a chaque occassion
 je vais essayer de vous expliquez donc le pliage de mon marque place ainsi que les dimensions.

Si vous avez des questions n'hesitez pas.






























Voila une fois le pliage terminer vous coller la partie 2 sur la partie 1 et vous redresser le tout.
Ensuite il ne vous plus qu'a decorer a votre convenance.En ce qui me concerne les differents elements je les ai coller avec des carrées de mousse 3D afin d'obtenir plus de profondeur.

Publié dans tutoriel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jolie carte merci pour le tuto
Répondre
A
ah oè sympa comme idée!!
Répondre
D
c'est tres raffine ce que tu fais ,l'abumou le reste a ete cree avec passion cela se voit et pour un premier blog tu es douee moi ce n'est pas la meme chose,j'aimerai bien l'embellir mais chaque chose en son temps bravo bises<br /> <br /> <br /> un p'tit tour sur mon blog?:http://doudou26.over-blog.fr merci
Répondre
J
c'est rigolo je viens de faire pleins de cartesur le meme modèl, viens me rendre une petite visiste sur mon blog si ca te dis bisous
Répondre
S
Un grand merci de bien vouloir nous faire partager tes réas. Je crois bien que je réaliserai tes marques pages pour les prochaines grandes occasions
Répondre