Mon 1ér canvas

Publié le par Angel


Il y a quelque temps en me baladant sur le net je chercher des idées (gros manque d'inspiration) pour réaliser mon premier canvas en 18 x 24 que j'ai offert au parrain et a la marraine de ma fille et par le plus grand des hasard je me suis retrouver sur le blog de notre amie Baboot (link) qui a fait un magnifique canvas donc je me suis inspirer du sien pour réaliser le mien donc j'espére que cela ne la derangera pas.

Bon assez parler je vous montre

 

Bisous a toutes

Publié dans objet altéres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> géniale j'adore<br /> <br /> après noel je voudrais faire<br /> des cartes avec mes petites filles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolie page bravo<br /> <br /> <br />
Répondre