Porte bougie

Publié le par Angel

Après plusieurs mois d'absence je me décide enfin a mettre mon blog a jour!!!!!

Donc tout d'abord je vous montre mon support  pour bougie (chauffe plat) que j'ai réaliser pour Noël.

HPIM6575-copie-1.JPG

sa réalisation est très simple. J'ai commencé par réaliser des petites boites de tailles différentes dans du bazzill que j'ai ensuite assemblées.

Ensuite j'ai décorer d'un petit rubans le support de bougie que j'ai ensuite coller sur mon support.

HPIM6576.JPG

Ensuite a l'aide de papier de soie j'ai tamponner des petits motifs sur mes bougies.

HPIM6577.JPG

Et voila un support porte bougie original et unique que vous n'aurai aucun mal a coordonnés aux couleurs de votre table.

Publié dans objet altéres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article