Carte ronde

Publié le par Angel

Voici ma toute dernière création en carterie

Une carte ronde qui tiens debout.Je suis très contente du résultat et très fière également de mes petites fleurs réaliser par mes soins.(Je publierai prochainement un petit tuto pour celles que sa intéresse)

 

Une vue d'ensemble

http://i39.servimg.com/u/f39/12/19/93/28/hpim5810.jpg

Mes fleurs de plus près

HPIM5814.JPG

HPIM5810.JPG

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Publié dans mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> comme elle jolie Ange<br /> bravo géniale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super beau<br /> je ne regrette pas d'etre venue<br /> voir ton blog<br /> super<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme c'est jolie<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre